Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
François et Sophie sur la route
Archives
17 juillet 2010

Une petite précision...

CE JEAN N'EST PAS A VENDRE!!

Il a été laissé chez toi Fab en gage de lien du sang, et moi qui croyait pouvoir te faire confiance..!

A part ça, merci pour vos messages. Finalement, c'est pas si mal un blog !

Alors, pour ceux qui pourraient se le permettre : rendez-vous à Berlin la semaine prochaine !

Grosses bises à tous.

François et Sophie

Publicité
Commentaires
M
Hello les grands voyageurs,<br /> <br /> C'était vraiment super de se voir ce WE, j'espère que vous continuez à bien profiter de cette ville oh combien accueillante et que la météo est plus estivale. Gros gros bisous, portez-vous bien, prenez soin de vous et surtout : donnez régulièrement des nouvelles !<br /> Morgane
S
bah en fait le jean en question c’est pas le votre, j’ai voulu faire le malin, mais c’était le jean de Sarah...<br /> Donc pour ceux qu’étaient intéressés, y aura ni photos ni enchères... <br /> A plus tard sur la route, la toile ou les étoiles !<br /> fab
F
Rien de particulier, sauf que j'ai loupé ton appel So et pas répondu à ton texto, La vie s'écoule doucement rue poterie, j'attends le passage de l'altertour et son busman pour retrouver un peu d'animation dans ma vie... Que votre vie soit douce et dèjà pleine de rencontre XXX gros bizooX à vous
François et Sophie sur la route
Publicité
Publicité